Close
Jean-Marc Morandini – Une plainte classée pour « harcèlement sexuel » relancée

Jean-Marc Morandini – Une plainte classée pour « harcèlement sexuel » relancée

D’après une information révélée par « M6 Info», une nouvelle plainte pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé », a été déposée contre Jean-Marc Morandini par trois comédiens, représentés par Me Thierry Vallat.

L’ex animateur d’Europe 1 est loin d’en avoir fini avec la justice. Il est une nouvelle fois visé par une plainte qui intervient alors qu’ une première plainte pour les mêmes motifs avait été classée sans suite par le parquet de Paris.

Des infractions « insuffisamment caractérisées » avaient été évoquées comme motifs de son classement.

« Cette nouvelle plainte a été déposée le 20 janvier et devrait entraîner la désignation d’un juge d’instruction et l’ouverture d’une véritable enquête », a fait savoir Me Laurent Cailloux-Meurice, l’avocat de deux autres plaignants ayant participé au casting et au tournage de la web-série Les Faucons, produite par Jean-Marc Morandini.

« Mes clients et moi sommes scandalisés car il y a dans le dossier des éléments édifiants, des écrits notamment, qui auraient dû conduire à des poursuites. Les deux acteurs que je défends devraient également se joindre à cette nouvelle plainte ».





Laisser un commentaire

Close