Jean-Marc Morandini- Une nouvelle victime livre un récit accablant

17 octobre 2016 - 18h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son dernier numéro, le magazine « Les Inrocks » a déballé un nouveau dossier à charge à l’encontre de Jean-Marc Morandini.

Cette fois, l’histoire remonte aux années 2000.
Le journaliste se serait constitué un dossier grâce au site Génération Gay dont la base de données contenait des photos de jeunes gens dénudés.

Jean-Marc Morandini était actionnaire de site communautaire via sa société « Tout est net ».
D’après l’hebdomadaire, il aurait reçu des jeunes hommes ont l’un a été entendu par les enquêteurs.
« C’était le début du web et j’ai découvert une annonce qui expliquait rechercher des modèles pour un site internet », se rappelle cet homme qui était âgé de 18 ans à l’époque.

Il aurait rencontré l’animateur un week-end dans les locaux de MFM.

« Il a dit qu’il n’avait pas de temps à perdre avec des jeunes indécis, qu’organiser un séance photo demandait des moyens techniques et financiers et qu’il devait donc s’assurer qu’on n’allait pas se dégonfler. Qu’il cherchait ’de jeunes beaux garçons sans tabou et sans limites, prêts à faire ce qu’on leur demanderait, prêts à aller jusqu’au bout », explique ce homme, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Tout en baissant son pantalon il m’a demandé de venir lui faire une fel***. J’avais peur. Je ne pouvais de toute manière pas fuir étant enfermé dans la radio, ni hurler étant seul. Tout cela s’est joué en quelques secondes dans ma tête. J’étais petit, je pesais 40 kg à peine, et il était face à moi, imposant comme un ogre. Il a éjac*** sur moi, a pris un mouchoir pour s’essuyer, et m’en a tendu un pour me laver à mon tour »,poursuit-il.
Par l’intermédiaire de son avocate, Jean-Marc Morandini, a commenté ces révélations.

« Jean-Marc Morandini n’entend pas s’expliquer médiatiquement, a fortiori, aujourd’hui sur ces éléments. Il conteste la moindre commission d’une quelconque infraction pénale. On ne peut que constater et déplorer que cette publication intervienne le jour de son retour programmé à l’antenne », explique-t-il.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.