Jean-Marc Morandini et Europe 1 négocient les conditions de son départ

4 août 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente suite à l’enquête à charge dans Les Inrocks, Jean-Marc Morandini serait poussé vers la sortie par la direction d’Europe 1.

Les deux parties seraient actuellement en pleine négociation, rapporte dans son dernier numéro « Le Canard Enchaîné ».

La semaine dernière, Europe 1 avait déjà publié un communiqué annonçant le retrait provisoire de son animateur vedette de l’antenne pour « préserver la sérénité de la rentrée de la station ».

« Jean- Marc Morandini demeure salarié d’Europe 1 et il accompagnera la station pour la production du Grand direct des médias qui sera animé pendant son absence par Thomas Joubert. Nous déciderons avec Jean-Marc de la date de son retour à l’antenne », faisait savoir la station.

Et à en croire « Le Canard Enchainé », le retour de Jean-Marc Morandini à l’antenne serait compromis.
La station de radio « a déjà engagé les négociations pour fixer le montant de son chèque de départ », est-il indiqué.

Selon TéléStar, c’est Thomas Joubert et Maxime Switek qui lui succèderont pour Le grand Direct des Médias et Le Grand Direct de la Santé à la rentrée.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.