Jean-Marc Morandini sur Europe 1 - la date de son retour dévoilée par Gala

15 septembre 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Jean-Marc Morandini à l’antenne d’Europe 1 se précise, a rapporté le magazine « Gala ».

Le magazine « Inrocks » affirmait en août dernier que des comédiens auraient été poussés à s’exhiber et à se masturber dans le cadre du casting pour la web-série Les Faucons de Jean-Marc Morandini.

Deux enquêtes ont été ouvertes à l’encontre du journaliste de NRJ 12 pour « corruption de mineurs » et « harcèlement sexuel ».

En pleine tourmente, l’animateur avait été écarté par la direction d’Europe 1 à titre provisoire.
Et les choses seraient entrain de s’arranger.

D’après le magazine « Gala », une rencontre avec sa direction avait été organisée il y a quelques jours.
Et un retour pourrait se faire dès le 3 octobre.

Jean-Marc Morandini devrait reprendre les commandes de son émission Grand direct des médias dans laquelle il a été remplacé par Thomas Joubert.

Cette semaine, l’animateur s’est réjouit que son émission sur NRJ 12 , « Crime » soit arrivée en pôle position des chaines de la TNT les plus regardées en deuxième partie de soirée avec une moyenne de 5.4% de part d’audience sur l’ensemble du public.

« Votre confiance et votre fidélité font tellement de bien face au mensonge et à la calomnie ! Cela me donne encore plus envie de me battre pour la vérité ! Merci. », a commenté l’animateur.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.