Jean-Marc Morandini et Europe 1, une affaire de gros soucis

31 juillet 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après VSD, c’est au tour de Voici de revenir sur l’affaire Jean-Marc Morandini, écarté de l’antenne d’Europe 1.

Cette semaine, VSD offre sa « Une » à l’animateur de NRJ 12 avec en titre : « Sexe, baston et Vidéo ».

Et c’est aussi le cas de Voici, qui revient aussi sur cette sombre affaire, tout en profitant de l’occasion pour charger Europe 1.

L’hebdomadaire people évoque une « guerre larvée entre Denis Olivennes, le président de Lagardère Active, et Fabien Namias, le directeur d’Europe 1 ».

Denis Olivennes aurait pris un malin plaisir à laisser son prétendu rival faire le sale boulot « qui consistait à faire signer un communiqué faisant état d’un ‘commun accord’ entre Morandini et la Direction, alors que Morandini n’était pas d’accord du tout ».

Pour le magazine Voici, il s’agirait avant tout d’une histoire « de gros sous ».

« s’ils le virent, Jean-Marc les attaquera aux prud’hommes. Ce qui pourrait leur coûter des centaines de milliers d’euros. Il y a quelques années, Europe 1 avait fait faire un audit pour savoir à combien s’élèverait l’addition s’ils se séparaient de Morandini. Ils ont bien vite abandonné l’idée », fait savoir Voici, qui rappelle qu’après la salve des Inrocks à l’encontre de Jean-Marc Morandini où il est question des coulisses de la web série « Les Faucons », l’animateur n’est pas viré, mais écarté d’Europe 1, en attendant que la justice prennent une décision.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.