Close
Jean-Marc Morandini – Ses échanges accablants avec des mineurs dévoilés

Jean-Marc Morandini – Ses échanges accablants avec des mineurs dévoilés

Même si Jean-Marc Morandini a obtenu gain de cause dans une affaire d’harcèlement sexuel, il reste néanmoins mis en examen dans une seconde affaire, celle pour « corruption de mineurs aggravée ».

« 20 Minutes » revient sur cette deuxième affaire et dévoile quelques extraits des auditions. Deux jeunes hommes de 15 et 16 ans affirment avoir reçu des propositions sexuelles de la part du journaliste.

«Morandini exerçait sur moi une forme de fascination, confie un jeune homme aux enquêteurs. De manière un peu insidieuse, il en est arrivé à me demander quelle était mon orientation sexuelle. Après, ça a vraiment dérapé. Il a évoqué la masturbation en me demandant si je me masturbais (…) Du fait qu’il était extrêmement médiatisé et populaire, j’ai fini par rentrer dans son jeu et par répondre à ses questions ».

«Tu ban*** la ? Mdr », aurait alors demandé l’animateur un après-midi de 2013, tout en en profitant pour improviser une scénario.

«Tu t’es mis à genoux… Tu as ouvert ma ceinture. Tu as baissé le pantalon. Tu as dit : j’adore ».
Interrogé à ce sujet, Jean-Marc Morandini a livré sa version des faits.

«Sur Twitter et sur Facebook, je parle avec beaucoup de monde, je dirais 200 personnes régulièrement. Les gens que je recevais sur mon plateau venaient raconter leur histoire de sexe. Mon public de base aime ça. Du coup, cela arrive dans nos conversations, ce n’est pas un tabou […] Je me disais qu’il devait avoir 18 ans, répond l’animateur, toujours selon le dossier judiciaire. A un moment donné, il m’a donné son âge, c’est le moment où j’ai arrêté de parler avec lui de sexe ».





Laisser un commentaire

Close