Close
Jean-Marc Morandini – De nouveaux messages compromettants et salaces dévoilés par VSD

Jean-Marc Morandini – De nouveaux messages compromettants et salaces dévoilés par VSD

Jean-Marc Morandini en prend pour son grade dans VSD, qui dévoilera dans son numéro de demain des documents à charge à l’encontre de l’animateur.

« Monsieur Morandini échangeait beaucoup avec l’un de ses accusateurs, sur Twitter, explique Christophe Gautier, rédacteur en chef adjoint de VSD. On publie des extraits de ces échanges de conversation qui sont extrêmement courts, salaces et explicites. Déplacés, diront les enquêteurs ».

D’après «VSD» l’ex animateur d’Europe 1 connaissait l’âge des jeunes hommes avec qui, il échangeait.

«A un moment, le garçon dit à Morandini ‘Je ne peux pas te répondre, ma mère me fait réviser mes devoirs d’Histoire’. Sans être un expert en éducation et en psychologie, on peut supposer qu’une mère qui confisque le téléphone portable ou fait réviser une leçon d’Histoire à son fils, on peut supposer que ce fils n’est pas majeur».

En octobre dernier, on le rappelle, « Le Point » et « Les Inrockuptibles » publiaient des articles sur les méthodes de casting de Jean-Marc Morandini, cette fois au sujet des photos sexy réalisées au début des années 2000 pour Génération Gay, un site internet qui était alors publié par l’une des sociétés créées par l’animateur.

Un homme, âgé à l’époque de 18 ans, dit avoir passé un casting pour le site en présence de Jean-Marc Morandini, qui aurait alors obtenu de lui une relation sexuelle. Les Inrockuptibles jugent que Génération Gay a été pour Morandini « une sorte de laboratoire », qui lui aurait servi à mettre en place un modus operandi utilisé par la suite lors de ses autres castings.

En janvier 2017, l’enquête portant sur les castings est classée sans suite par la justice, en raison d’« infractions insuffisamment caractérisées »





Laisser un commentaire

Close