Jean-Marc Morandini clashé par Steevy Boulay, qui a « vécu l’enfer »

10 septembre 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Collaborer avec Jean-Marc Morandini, l’animateur d’Europe 1 et de Nrj 12, n’a pas été une mince affaire pour Steevy Boulay, ex candidat de Loft Story.

Le complice de Laurent Ruquier se livre cette semaine lors d’un entretien avec Voici, où il évoque sa collaboration avec Jean-Marc Morandini, empêtré dans des déboires judiciaires suite à la révélation par les Inrocks des castings scabreux de sa web-série Les Faucons.

Steevy Boulay n’a pas hésité à qualifier d’ « enfer » les deux mois qu’il a travaillé avec Jean-Marc Morandini fin 2011.

Les deux hommes ont collaboré ensemble dans l’émission Morandini ! sur Direct 8.

« C’est simple, en quinze ans avec Laurent Ruquier, je n’ai jamais eu un problème. En deux mois avec Morandini, j’ai vécu un enfer. Voilà. Moi, j’ai des principes de vie qui sont bien ancrés et, visiblement, on n’avait pas les mêmes principes. Moi, j’aime la loyauté, j’aime les gens droits pour résumer. Il ne l’a pas été », a-t-il expliqué.

« On récolte ce que l’on sème, j’ai envie de vous dire. Je souhaite du mal à personne moi, je suis pas là pour accabler ou quoi que ce soit. Tant pis pour lui, il a joué avec le feu, il s’est brûlé.. », glisse-t-il ensuite.

Jean-Marc Morandini est visé par deux enquêtes pour corruption de mineurs, harcèlement sexuel et travail clandestin, à la suite de l’affaire de ses castings scabreux.

Ces accusations, l’animateur les a cependant réfutées lors d’une conférence de presse.

Sujets associés : Steevy Boulay - Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.