Close
Jean-Marc Morandini attaqué en justice par Daniela Lumbroso

Jean-Marc Morandini attaqué en justice par Daniela Lumbroso

En plein déboires à cause des révélations des Inrocks, Jean-Marc Morandini doit en plus composer avec une nouvelle plainte, déposée non pas par des comédiens de sa web-série «Les Faucons » mais par Daniela Lumbroso.

En juin dernier, l’animateur de NRJ 12 annonçait sur son site internet que «Daniela Lumbroso a fermé sa société de production», avant de réitérer son propos dès le lendemain dans le cadre de son émission sur Europe 1, «Le Grand Direct des médias ».

Il prétendait que sa collègue mettait «la clef sous la porte».

Le soucis est que cette information fausse. Degel Prod, la société de production de Daniela Lumbroso, continue ses activités et est même engagée dans deux projets en partenariat avec France 2.

Par la voix de son avocat, l’animatrice estime que ces allégations de Jean-Marc Morandini s’apparentent à du «dénigrement ».

«Ces critiques systématiques et absolument contraires à la réalité», «caractérisent une volonté manifeste de nuire en jetant le discrédit sur madame Lumbroso et en portant une atteinte considérable tant aux intérêts économiques, qu’aux employés (pour la plupart intermittents du spectacle), de sa société Degel Prod. Il tente ainsi d’affaiblir, voire de faire disparaître, une société qui lui fait concurrence ainsi qu’à ses partenaires commerciaux. Monsieur Morandini, en agissant de la sorte, par le truchement de ses sociétés de production, se rend responsable du délit civil de dénigrement commercial. Ils devront réparer les lourds préjudices causés», indique Maître Ayela.





Laisser un commentaire

Close