Close
Jean-Marc de « L’amour est dans le pré » sur Françoise « Nous vivons dans le péché »

Jean-Marc de « L’amour est dans le pré » sur Françoise « Nous vivons dans le péché »

Jean-Marc, le candidat de l’Amour est dans le pré, se confie lors d’un entretien accordé au Journal
de Saône et Loire, occasion d’aborder sa relation avec Françoise, rencontrée dans le cadre de l’émission de dating de M6.

L’agriculteur se réjouit d’avoir trouvé enfin le bonheur grâce à ce programme présenté par Karine Le Marchand.
Il avait participé à cette émission suite à un pari avec son copain. Et il ne le regrette pas.
L’ agriculteur cormatinois se dit comblé par cette relation avec Françoise.

« Nous sommes heureux ensemble, nous apprenons à nous connaître. Pour l’instant nous vivons dans le pêché, nous ne sommes pas mariés », raconte Jean-Marc, qui se réjouit que Françoise se soit facilement intégrée.
Françoise s’est quant à elle livrée lors d’un entretien accordé à Closer, où elle a démenti la rumeur qui la disait pacsée avec son l’agriculteur.

«C’est une erreur publiée dans un magazine et reprise partout. Nous ne sommes pas pacsés, mais ça se fera peut-être un jour, dans un an ou deux, quand on se connaîtra mieux. Pour le moment, on vit dans le péché », confie-t-elle.
«Je crois que j’avais envie que la terre entière le sache tellement j’étais heureuse. Ensuite, je me suis sentie un peu gênée d’avoir dit ça, mais bon : ce qui est fait est fait. De toute façon on vit ensemble maintenant et j’espère que ça va durer toute la vie. Jusqu’à ce que la mort nous sépare », poursuit-elle.

« On se chamaille pour des broutilles », précise par ailleurs Françoise en parlant de sa relation avec Jean-Marc. Je lui en demande un peu trop. Jean-Marc, il m’écoute et ça c’est important. On rigole beaucoup ensemble. Je me sens super bien avec lui ! ».

Laisser un commentaire

Close