Close
Jean-Luc Reichmann, une terrible tentative de suicide

Jean-Luc Reichmann, une terrible tentative de suicide

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann, papa de ses enfants, aurait été confronté à un terrible drame, une tentative de suicide, rapporte un magazine people.

Le magazine « Ici Paris » consacre la Une du son numéro daté du 2 septembre à l’animateur des « 12 Coups de Midi », le rendez-vous à succès de la première chaîne.

On le découvre en couverture avec sa femme Nathalie. Une tentative de suicide est évoquée, mais il ne s’agit pas de la sienne, mais celle de Paul, l’ancien maitre du midi qui vient de sortir un livre, « Ma 153 ème victoire », où il est question de son parcours et « sa maladie ». Préfacé par Jean-Luc Reichmann, Paul y reconnait avoir été traversé par des idées noires.
« Parfois, je flirte avec l’idée de suicide. Je suis d’une violence extrême avec les autres et moi-même », a-t-il écrit, avant de revenir sur ses périodes sombres dans les colonnes de « Ici Paris ».

Quand il est dans une phase de crise de violence, de paranoia, de dépression, il s’inspire des personnages illustres qu’il rencontre au fil de ses lectures.
« Il faut continuer à se battre même quand le train a déraillé », a-t-il conseillé.
Jean-Luc Reichmann aurait été sous le choc en découvrant cette « facette de Paul qu’il surnomme affectueusement Paul le foufou ».

Laisser un commentaire

Close