Close
Jean-Luc Reichmann, drame, trahi par ses proches

Jean-Luc Reichmann, drame, trahi par ses proches

Alors que Jean-Luc Reichmann est déjà fragilisé par l’affaire Quesada, un drame vient lui briser le coeur. Il aurait craint d’être licencié. Des proches ont balancé.

Le magazine « France Dimanche » affirme l’animateur au fond du trou, suite à la trahison des proches. Des révélations qui risquent de lui coûter sa place à cause de l’affaire Quesada, interpellé pour détention d’images compromettantes avec des enfants.

« Le présentateur a flirté avec le danger…au point de craindre d’être licencié », rapporte le magazine people, qui ne fait que rappeler la proximité entre les deux hommes durant le passage de la star déchue dans « Les Douze coups de midi ». De nombreuses photos d’eux ensemble ont été prises
« Plus Quesada devenait populaire, plus Reichmann exigeait d’être en photo avec lui », a en effet confié un membre de son entourage.

Et la crainte de Jean-Luc Reichmann lorsque cette affaire a éclaté est que son nom soit associé à jamais cet homme et de voir ainsi son image ternie.

« Il vraiment craint pour les audiences du jeu et son propre avenir », a reconnu un membre de son entourage.

Mais heureusement, Jean-Luc Reichmann a vite été rassuré, ‘ce ras-de-marrée de défiance ne s’est jamais produit’. Et le succès de son émission n’a pas été remis en cause.





Laisser un commentaire

Close