Close
Jean-Luc Reichmann, terrible maladie, il n’ y a pas d’espoir de guérison

Jean-Luc Reichmann, terrible maladie, il n’ y a pas d’espoir de guérison

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, est supposé confronté à une terrible maladie. « il n’y a pas d’espoir de guérison », annonce un magazine people.

«Ici Paris », s’intéresse à l’animateur des ’12 Coups de midi’, non pour évoquer ses liens avec Christian Quesada, une affaire de moeurs qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois, mais pour le dire ‘confronté’ à une terrible maladie.

«Nouveau coup dur pour l’animateur des Douze Coups de midi, qui a appris la nouvelle juste avant les fêtes », indique le magazine people dans son édition du 18 décembre.
« Réaliser son rêve avant de partir », serait son ambition. « Six organes sont touchés », glisse ensuite la publication.

Ici Paris nous apprend cependant plus loin que si l’animateur est touché par ce drame, c’est indirectement, puisqu’il est en réalité question de Camille, la jeune femme qui a participé à son émission sur TF1, et qui est aux prises avec un cancer.

Jean-Luc Reichmann a été fortement ému par son cas. « je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », lui avait lancé celle qui rêvait aussi de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Son rêve s’est réalisé.

7 comments

  1. Patrick Kempf says:

    Encore un titre tapageur. Des journal eux juste bons à colporter des conneries avec leurs gros titres. C est comme d hab. Pourquoi ne pas dire directe que la candidate à un cancer et que ça touche Jean Luc. Je ne comprend même pas qu i’ ne proteste pas.. Imaginer une personne de son entourage qui lit ça. C est à vomir

  2. Je suis entièrement d’accord avec vous

  3. Françoise Wilk says:

    ICi PARIS c’est n’importe quoi . Ils aggravent ou inventé n’importe quoi!!!!!!!! Pour augmenter l’audimat

  4. Brigitte bensac says:

    Avant de raconter des bêtises demandé d’abord à la personne concerné. Jamais Jean Luc reichmann n’a dit ou raconté qu’il était atteint d’un cancer ou d’une terrible maladie.

  5. Francis Castagnet says:

    Je suis toujours surpris que l’on puisse faire des commentaires digne des plus grands donneurs de leçons sans être capable de l’orthographier correctement…

  6. Tout à fait d’accord avec l’homme qui joue des castagnettes

  7. Pierre Marie says:

    Je me suis pas étonné de lire ce message ils ont l’habitude de dire des choses drôles sur des personnes qui jouent un rôle surtout à la télé ils ont fait ça pour josephine l’ange gardien et tant d’autres aussi mais il faut arrêter ce genre de choses

Laisser un commentaire

Close