Close
Jean-Luc Reichmann, tentative de suicide – sa réplique sur TF1 à une sinistre rumeur (photo)

Jean-Luc Reichmann, tentative de suicide – sa réplique sur TF1 à une sinistre rumeur (photo)

Alors que Jean-Luc Reichmann est supposé « avoir fait » une tentative de suicide comme le laisse entendre le magazine Ici Paris en sa Une, une réponse inattendue est apportée. Il ne répond pas à cette allégation, mais rassure sur son état. La vie est belle.

Le magazine « Ici Paris » a consacré la Une de de sa dernière édition à l’animateur star de TF1 pour évoquer une triste tentative de suicide.
Il apparait triste mine et visiblement très soucieux aux côtés de Nathalie, la mère de ses enfants. Un choc pour les fans qui auraient pu estimer crédible cette information.

Dans les pages intérieures, il a en réalité été question de la double personnalité de Paul, le maitre du midi, qui pendant ses phases troubles, a songé à mettre fin ses jours.
Cette confidence, il la livre dans son ouvrage, dédicacé par Jean-Luc Reichmann, lequel aurait été sous le choc en découvrant cette facette.

Fort heureusement, Jean-Luc Reichmann n’est pas du tout, n’est pas du tout suicidaire, et le confirme en annonçant son bonheur sur sa story instagram, où il a partagé son succès. Les 12 Coups de midi a fait un carton d’audience.
« Merci, énorme, audience aux 12 coups de midi, 40% de parts de marché, 30 % sur cibles commerciales, pic à 4,8 millions de téléspectateurs. Bravo à toutes les équipes. Quelle belle rentrée.

Laisser un commentaire

Close