Close
Jean-Luc Reichmann, son combat après un terrible accident de moto

Jean-Luc Reichmann, son combat après un terrible accident de moto

Jean-Luc Reichmann s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Voici, où il a rappelé le terrible accident de moto qui a failli lui côté la vie.

Cette prise de parole survient alors que l’animateur de TF1 sera à l’honneur dans un documentaire qui sera diffusé le 2 juillet prochain sur TF1.
Ce programme, intitulé « Jean-Luc Reichmann », est une occasion pour son entourage de se livrer.

« Je l’ai vécu comme un combat, pour lutter et continuer à espérer, confie-t-il à propos de son accident survenu en 1984. « Quand ma mère dit que je ne me suis jamais plaint une seule fois, je ne m’en suis jamais rendu compte. Je savais que je n’avais pas à me plaindre mais à gagner ce combat mais comme des centaines de milliers de Français qui se battent contre la maladie et les fléaux de la vie quotidienne. C’était effectivement un combat et quelque part, je l’ai gagné ».

De ce terrible accident de moto, Jean-Luc Reichmann en avait déjà parlé dans son émission.
«J’ai eu un accident de moto, et moi aussi j’étais en t-shirt. Alors je vais vous montrer… c’est un peu bizarre, je l’ai jamais fait » a commencé celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants.

«Voilà c’est mon bras, je l’ai jamais montré de ma vie, mais je le fais pour montrer la sécurité aux enfants ».

.

Laisser un commentaire

Close