Close
Jean-Luc Reichmann, « sombre tête » – Attaqué sur TF1, implacable menace (photo)

Jean-Luc Reichmann, « sombre tête » – Attaqué sur TF1, implacable menace (photo)

Une des personnalités préférées des Français, Jean-Luc Reichmann intrigue avec une surprenante menace. Lassé, il veut régler ses comptes.

L’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès de TF1, n’en pourrait plus des attaques dont il serait la cible. Il déplorerait que son nom soit associé à celui de l’ancien maitre du midi, Christian Quesada, inquiété dans une affaire de mœurs.

« Ne croyez pas que je suis faible face à cette situation. Bien au contraire, je me battrai jusqu’au bout », a-t-il lancé, selon les propos rapportés par le magazine Côté France.

Pour autant, il ne précise pas la manière dont son combat serait mené.
Jean-Luc Reichmann aurait été irrité par certains rumeurs qui disaient sa carrière terminée suite à l’éclatement de ce scandale.
Fort heureusement, il n’en est rien.

Il continue de faire carton. L’animateur dont le contrat avec TF1 arriverait à échéance la saison prochaine fait même partie des personnalités préférées des Français selon le classement du TV Mag.

« Très heureux et très fier d’être le 2ème animateur de TF1 préféré des Français derrière @pernautjp ?… Bravo à toi et surtout très content de faire partie de la Big Team @tf1 ! Jolie journée à Tousss ?

Laisser un commentaire

Close