Close
Jean-Luc Reichmann sauvé d’une noyade atroce

Jean-Luc Reichmann sauvé d’une noyade atroce

Jean-Luc Reichmann aurait été sauvé d’une ‘noyade atroce’, rapporte ‘France Dimanche’ qui affirme que ce drame a failli survenir lors du tournage d’un nouvel épisode de la série ‘Léo Mattéï’ à Port Cergy, dans le Val-d’Oise. Alors que toute l’équipe a pris sa place ‘à bord d’un petit bateau, loué pour l’occasion, amarré dans ce port de plaisance’, le pire a failli arriver.

‘?Il y avait du monde, les techniciens montaient et descendaient sans arrêt et, surtout, il y avait beaucoup de matériel sur le bateau’ a raconté au Marine, une voisine lors d’un entretien avec ‘Le Parisien’, relayé par ‘France Dimanche’.

Les membres de l’équipe étaient occupés par son travail et n’ont pas réalisé ‘que le bateau s’enfonçait anormalement dans l’Oise.

«?L’arrière a commencé à sombrer, l’équipe de tournage ne réagissait pas. Ils étaient trop concentrés sur ce qu’ils faisaient. Le nez se levait?», a précisé un témoin.

Lorsque le propriétaire de l’embarcation ‘s’est rendu compte que le fleuve s’apprêtait à engloutir son bien’, il ‘s’est alors efforcé de sauver tout ce beau monde, en se précipitant à l’avant du navire afin de tenter de rétablir l’équilibre’.

Le petit canot s’est alors mis à chavirer avant d’être englouti par les eaux.

‘?On ne voyait plus du tout le bas du navire qui était sous l’eau?», a ajouté une autre riveraine. Par chance, tous ont pu retrouver la terre ferme, mais il a fallu l’intervention des pompiers, arrivés vers 16?h sur les lieux, pour remettre l’embarcation à flots’.

Laisser un commentaire

Close