Close
Jean-Luc Reichmann, saturation sur TF1, épuisement mental, triste confidence

Jean-Luc Reichmann, saturation sur TF1, épuisement mental, triste confidence

De retour sur le plateau de tournage de son émission sur TF1, Jean-Luc Reichmann est ravi de retrouver Eric, le champion des 12 Coups de midi, qui a frisé la saturation en mars dernier. Le Breton n’en pouvait plus.

Le dessinateur industriel était en effet dans une forme de saturation et était même soulagé par l’arrêt momentané du programme. Jean-Luc Reichmann était sans doute très inquiet pour lui et pour cause ! Son espoir est évidemment de le voir détrôner Christian Quesada qui a terni ce programme suite à son implication dans une sombre histoire de mœurs.

« J’espère le dépasser. Je crois que ça ne ferait plus plaisir qu’à moi d’ailleurs », a confié Eric, remis d’aplomb après un repos forcé lié à la pandémie provoquée par le Covid.

« J’ai enchainé les semaines de tournage, on enregistrait cinq émissions par jour, il y avait des allers-retours sur Paris, plus une certaine pression médiatique. Mentalement épuisant », a confié le complice de Jean-Luc Reichmann, qui a profité du confinement pour recharger les batteries ».

« J’irais le cœur léger. J’ai hâte de m’y remettre d’autant que la production prend toutes les précautions ».

1 comment

  1. Je suis très contente que l’émission recommence !
    Même s’il y a pas de public ça ne me dérange pas merci pour votre bonne humeur nous s’en avons bien besoin ??

Laisser un commentaire

Close