Close
Jean-Luc Reichmann, sa mère hospitalisée d’urgence, étonnant clin d’œil (photo)

Jean-Luc Reichmann, sa mère hospitalisée d’urgence, étonnant clin d’œil (photo)

Fragilisé par la récente hospitalisation de sa mère Josette, Jean-Luc Reichmann lui a adressé un joli message et pourrait même lui envoyer un joli cadeau sur mesure.

« Bonne fête Maman ??… ??? Quel magnifique », a-t-il commenté sur son compte Instagram, en proposant le lien vers le site de sa femme Nathalie, avec qui elle forme une tribu de six enfants.

Sa jolie brune s’est lancée dans une carrière de styliste et partage quelques créations dont un t-shirt spécial fête des mères.

Ces derniers temps, l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès sur TF1, a été inquiété par la récente hospitalisation de sa mère, un drame évoqué dans les colonnes de « Ici Paris ».
« Si Josette venait de disparaitre », Jean-Luc Reichmann « sait déjà qu’il ne s’en remettrait pas ».

Si l’animateur star de TF1 s’inquiète pour ses enfants, il n’a pas non plus oublié ses ainés dont l’âge « les rendait plus vulnérable face à la maladie ». Pendant des semaines, la star de TF1, s’était fait un sang d’encore pour sa maman, Joseph, qui aurait été hospitalisée d’urgence. Le mal dont elle souffre n’est pas précisé. Elle serait depuis tirée d’affaires.

2 comments

  1. BRIGITTE DUPRAT says:

    J luc bonjour
    Ne vous inquiétez pas une maman ne veut pas voir ses enfants dans la peine
    Alors courage elle veut vous voir sourire
    Elle va aller mieux et ne pas manquer les émissions de son fils
    Vous êtes formidable
    Continuer nous ne manquons pas l’étoile ni vos policiers
    Brigitte et j pierre

  2. Leandre Douillard says:

    Bon courrage et bon retablissement a ta maman j.espere que ca sante va mieux et bon courrage a elle car la santee et quelque chose de serieuront et riensens elle

Laisser un commentaire

Close