Close
Jean-Luc Reichmann, sa famille vit l’enfer, son cri de désespoir

Jean-Luc Reichmann, sa famille vit l’enfer, son cri de désespoir

Sur le plateau des 12 coups de midi, son rendez-vous sur TF1, Jean-Luc Reichmann a lancé un cri de désespoir. Il n’en pourrait plus.

La nature des tourments de l’animateur star de la première chaine est précisée par le magazine «France Dimanche », dans son numéro daté du 26 novembre
Fort heureusement cette fois, il n’est pas question d’ennui de santé, comme évoqué par LeGossip.net récemment, mais d’une surprenante addiction à laquelle ses deux garçons sont aux prises. Ils leur arrivent de se réveiller à cinq du matin pour une étrange raison.

Ils sont accros à des marques de chaussures de sport.
C’est Jean-Marc, l’un des candidats de son émission à succès, qui traverse les mêmes tourments, en a fait état dans le cadre de ce programme phare.

«C’est une histoire de fou parce que ça devient une mode de dingue, ces baskets ! Mes enfants se réveillent à 5 ou 6, pour miser parce qu’il y a un lot qui vient se sortir », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission diffusée le midi sur la première chaîne.

Jean-Luc Reichmann a découvert cette addiction de ses enfants un jour, alors qu’il voulait emprunter des sneakers à son fiston.

L’animateur des 12 Coups de midi a été surpris par la réaction de son fils.
«Il m’a dit : « non, mais ça ne va pas non ? Tu vas ne vas pas passer à la télé avec mes chaussures ? Il était prêt à me les négocier ! Je ne le crois même pas, ça ».
Une discussion s’est amorcé, et une solution aurait été trouvée.

1 comment

  1. Qu’est-ce qu’on s’en fout! Qd des millions de Français souffrent et que certains n’arrivent plus à se nourrir . Alors ceux du showbizz… rien à cirer

Laisser un commentaire

Close