Close
Jean-Luc Reichmann, « ringard », dénigrement sur TF1, sa réponse franche

Jean-Luc Reichmann, « ringard », dénigrement sur TF1, sa réponse franche

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann fait partie des personnalités « perçues » comme « ringardes », et qui feraient l’objet d’un dénigrement systématique.

Confidence Magazine s’interroge sur la raison pour laquelle « les médias s’évertuent à ringardiser ceux qui touchent le cœur du grand public ».
« On peut être aimé par beaucoup et faire l’objet d’un dénigrement systématique qu’on appelle l’élite ou microcosme », indique la publication.

« Aujourd’hui, plusieurs personnalités du petit écran ou de l’humour subissent à leur tour des dénigrement d’un tout âge ».
Jean-Luc Reichmann ou encore Cyril Hanouna seraient « dénigrés systématiquement, alors que leurs émissions cartonnent.

Et sa réponse, Jean-Luc Reichmann l’apporte dans TV Mag, où il est rappelé que son émission «Les 12 coups de midi» enregistre les meilleures audiences de son histoire.
« Nous avons une moyenne à plus de 5 millions avec des pointes à 7 millions de téléspectateurs donc c’est une histoire incroyable », a confié celui qui est à la tête d’une tribu de six enfants.

Il précise que si son émission cartonne en cette période, c’est en partie en raison des mesures de confinement. « Il y a davantage de monde devant le petit écran pour suivre le parcours de notre champion Éric. C’est quelqu’un de très positif », dit-il.





5 comments

  1. Bernard elisa says:

    Super Jean Luc, continuez comme ça avec votre humour et laissez les grincheux, ils sont jaloux et mal dans leur peau ?

  2. jean Bernard says:

    Pourquoi ERIC lit les bonnes réponses sur son pupitre alors que les autres répondent les yeux en l’air. BIZARRE

  3. Daniel Googe says:

    J’avais jamais fait attention à ce détail, à la prochaine émission j’y ferai attention

  4. Je deteste cet homme …très imbu de ça personne ..je ne regarde plus cette emission depuis des mois..??

  5. jean Bernard says:

    Eric ne fait pas le beau quand il n’a pas de pupitre devant lui.Il ne parvient pas toujours à trouver la bonne réponse ( 1 réponse sur trois) sauf quand Rechman lui propose des réponses faciles pour qu’il gagné un peu d’argent.

Laisser un commentaire

Close