Close
Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.

L’ancien maitre du midi, impliqué dans une affaire de « corruption de mineures », détention et diffusion d’images pédopo*ographiques, est en effet de retour à la case prison, rapporte Midi Libre ce 27 septembre 2022.

Il lui serait reproché de ne pas avoir respecté certaines conditions de sa mise à l’épreuve. Il a été arrêté et placé en détention à Perpignan.

« On ignore si de nouvelles infractions ont pu être mises au jour à l’occasion de l’intervention des enquêteurs, et si de nouvelles procédures vont éventuellement être déclenchées à la suite de cette incarcération surprise », est-il indiqué.

Jean-Luc Reichmann s’est senti trahi par cette histoire, et certains l’avaient poussé à arrêter son métier.

« Donnez- moi une seule raison d’arrêter », répliquait-il à ses détracteurs. rappelant pour l’occasion que les 12 Coups de midi, le programme qu’il présente sur TF1, est en accord avec « les Français et avec ses combats associatifs ».

Toutes les catégories sociales sont représentées, dans son émission qui bat des records d’audience, évoquant à cette occasion sa croisade contre «l’injustice envers les plus fragiles, en particulier les enfants ».
Christian Quesada a été condamné à trois ans de prison ferme ainsi qu’à cinq ans de suivi socio-judiciaire et à une inscription au fichier des délinquants sexuels.

Laisser un commentaire

Close