Close
Jean-Luc Reichmann, « provoque » Nathalie, une autre femme dans sa vie, son aveu

Jean-Luc Reichmann, « provoque » Nathalie, une autre femme dans sa vie, son aveu

En décembre dernier, Jean-Luc Reichmann est supposée avoir eu une autre femme de sa vie, une sublime actrice, d’une trentaine d’années sa vie. Et ce ragot, l’animateur se fait une joie d’y répondre.

Cet bruit a été colporté par le magazine « France Dimanche ». Mais dans les pages intérieures, il n’a pas été question d’une liaison mais d’une collaboration avec la sublime Solène Hébert, qu’il a sollicitée pour la dernière saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs, proposée sur TF1.

Et il en parle lors d’un entretien accordé à Télé magazine dont il fait la Une. Il se réjouit de leur collaboration et annonce une très heureuse nouvelle, celle d’une nouvelle saison de Léo Mattëi. Pas question qu’elle s’arrête.
« Bien-sûr, je suis d’ailleurs en pleine réflexion sur les prochaines intrigues », a-t-il indiqué.

Et après avoir donné la réplique Solène Hébert, Jean-Luc Reichmann fait appel du pied à une autre star de  » Demain nous appartient », Ingrid Chauvin.
« Elle fait partie des personnages centraux de Demain nous appartient.

C’est difficile pour elle de s’absenter de Sète. On lui a bien-sûr proposé un rôle. Jusqu’ici, elle n’a pas pu, mais j’espère qu’elle me fera l’amitié de venir bientôt. Je n’en serais très heureux », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close