Close
Jean-Luc Reichmann placé dans le Coma, révélation sur son calvaire

Jean-Luc Reichmann placé dans le Coma, révélation sur son calvaire

À la tête d’une famille recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann a fait face à une terrible épreuve. Il a même été placé dans le coma. Un choc.

« Jean-Luc Reichmann placé dans le Coma », annonce en sa Une « France Mag », qui s’intéresse encore à l’animateur des « 12 Coups de midi ».

Cette fois, il n’est pas question de l’implosion de son couple, mais d’un grave ennui de santé. Il avait même été placé dans le coma.
Ce drame confirmé par Luc Reichmann remonte cependant à de très nombreuses années.

Suite à un terrible accident de moto dont il garde encore quelques cicatrices, l’animateur star de TF1 a eu la rate déchirée par le réservoir de sa moto. Une vingtaine de fractures à déplorer. Il était presque mort.

Jean-Luc Reichmann avait eu cet accident à l’âge de 24 ans, une épreuve qu’il a évoquée dans l’émission de Sophie Davant.

« Ça a été une épreuve très très compliquée, il fallait franchir des caps physiques d’abord, puisque je suis resté immobilisé pas mal de temps, et je n’avais plus de rate », disait-il.

Pour autant, il était hors de question de s’apitoyer sur son sort.
«L’essentiel, c’est que moi, j’essaie de faire passer des messages positifs à la personne qui maintenant est à l’hôpital et qui en bave vraiment. Allez-y, n’ayez pas peur, je sais que c’est dur, que ça fait mal, mais on est vivant », a-t-il déclaré. Une belle leçon de vie.

Laisser un commentaire

Close