Close
Jean-Luc Reichmann menacé par Alain Delon, terrifiante rencontre

Jean-Luc Reichmann menacé par Alain Delon, terrifiante rencontre

Dans les colonnes de Gala, Jean-Luc Reichmann s’est longuement livré sur sa vie avec Nathalie Lecoultre et se souvient d’une menace d’Alain Delon très protecteur.

Le célèbre animateur des 12 coups de midi, l’émission quotidienne de TF1, a dû recevoir l’aval du monstre du cinéma français pour pouvoir vivre pleinement son histoire d’amour.

Avant de devenir réalisatrice, Nathalie était costumière notamment pour Alain Delon.

Et Jean-Luc Reichmann a dû obtenir la validation d’une personne bien particulière.
Ses confidences ont été reprises par le magazine Spécial Dernière.
« J’ai aussi dû passer l’examen Alain Delon ! », a-t-il déclaré.

Son propos est confirmé par sa compagne, qui a livré des détails sur cette rencontre. « À l’époque, je travaillais comme styliste pour ses pièces de théâtre. Il était très protecteur avec moi et un jour, je lui ai dit que j’avais rencontré l’homme de ma vie », s’était-elle souvenue.
« Le soir même, alors que nous dînions en amoureux, Alain m’appelle et me demande : “où es-tu ?” Une demi-heure plus tard, il nous rejoint à l’improviste au restaurant et s’assied directement entre nous deux ! Et là, j’ai vu Jean-Luc blêmir ».
Et pour cause : imaginez un peu que la star ait mis son veto face à cette idylle passionnée. « Il m’a posé cinquante questions sur ma vie, mes intentions, un vrai travail d’enquête. Il a conclu avec cette phrase : ” Fais attention à elle, sinon je serai là ! Je n’en menais pas large, j’avais Alain Delon en face de moi quand même… ».

Laisser un commentaire

Close