Close
Insupportable, Jean-Luc Reichmann, le traitement choc pour enlever son angiome

Insupportable, Jean-Luc Reichmann, le traitement choc pour enlever son angiome

Jean-Luc Reichmann est à l’honneur TF1, où un documentaire lui a été consacré, occasion pour sa mère de se souvenir du traitement douloureux qu’il a subi pour pour faire enlever l’angiome que l’animateur a sur le nez. Il ne l’a pas supporté.

« Mon mari regardait tout le temps et disait ‘Tu crois que ça va passer ?’ J’avoue qu’on a eu du mal », s’est rappelé la mère de l’animateur star de TF1, qui n’a pas du tout été rassuré par les propos du médecin.

Ce dernier était convaincu que cette « tache » allait disparaitre avec le temps.
« Plusieurs fois, Jean-Luc (Reichmann) a ainsi été conduit à l’hôpital pour « essayer de ressembler à tout le monde », a-t-elle indiqué.

La méthode douloureuse que l’animateur des 12 coups de midi a subi est précisée.
« On essaie la neige carbonique, ça fait tellement mal. Mais ça se voyait trois fois plus. Il y avait une croute qui se formait, c’était une horreur. Une fois, deux fois, trois fois… C’est quelque chose qui est très très violent », a déclaré la mère de Jean-Luc Reichmann.

L’animateur ne supportait pas ce traitement choc, qu’il avait évoqué il y a quelques années dans les colonnes de Gala.

«Quand j’avais huit ans, on a essayé la faire disparaitre avec de la neige carbonique puis au laser », a indiqué l’animateur des « 12 coups de midi », avant de poursuivre : « Je trouvais ça douloureux ».

Mais avec le temps, il a fini par assumer cette particularité physique qui fait sa force.

Laisser un commentaire

Close