Close
Jean-Luc Reichmann « Je suis célibataire ! », clap de fin avec Nathalie !

Jean-Luc Reichmann « Je suis célibataire ! », clap de fin avec Nathalie !

Après avoir vingt ans de vie commune avec Nathalie, avec qui il prenait récemment du bon temps aux États-Unis, Jean-Luc Reichmann aurait renoué avec son célibat. Il l’aurait confirmé lui-même.

«Jean-Luc Reichmann « Je suis célibataire ! », annonce le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 16 novembre dans laquelle l’apparait en Une.

«  De son propre aveu, Jean-Luc Reichmann passerait désormais ses nuits seul. Qui aurait pu l’imaginer ? À le voir avec Nathalie, si épris l’un de l’autre malgré les années, on pensait que rien ne pourrait les éloigner », indique dans un premier la publication.
Pour appuyer son propos, l’animateur se base sur une confidence livrée par Jean-Luc Reichmann lui-même sur TF1 dans l’émission « Douze Coups de midi ».

«il a soudainement lâché au détour d’une conversation : « Je suis célibataire… », précise l’hebdomadaire.

À son candidat, Stéphane, qui est le nouveau recordman de victoires du jeu de TF1, le nouveau maitre du midi, il a lancé : « Je dors seul à cause de vous ! ».
«Ça fait longtemps que je ne me suis pas coupé les cheveux, ils commencent à être un peu longs là. À cause d’un homme avec lequel je me suis engagé à ne pas me couper les cheveux tant qu’il sera Maître de midi. Donc ça y est, je suis célibataire », a-t-il fat savoir. Il s’agit d’un pari.

Laisser un commentaire

Close