Close
Jean-Luc Reichmann intrigue, étonnant fantasme, étrange révélation sur TF1

Jean-Luc Reichmann intrigue, étonnant fantasme, étrange révélation sur TF1

Jean-Luc Reichmann, l’animateur de TF1, a un lien très particulier avec une star hollywoodienne. Et le lien est assez particulier.

Et il est évoqué dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, où il apparaît en Une. L’hebdomadaire télé évoque un fantasme.
« Eric, le nouveau maître des 12 Coups de midi », le rendez-vous à succès de TF1, semblait très mal à l’aise avec la caméra.

Et pas question de le laisser tomber. Une astuce a été trouvée par la production, celle de coller une photo de sa muse, Scarlett Johansson, « à l’endroit où le candidat doit fixer la caméra ».

Pour Télé-Loisirs, les équipe de Jean-Luc Reichmann sont 100 % efficaces.
Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann, l’une des personnalités préférées des Français a précisé l’endroit où il se la coule douce lorsque la pression devient forte.
Il s’agit du village de Foncine-le-Haut dans le Jura. C’est le village d’origine de sa femme Nathalie.
‘Tout le monde connait tout le monde. C’est mon côté Jean-Pierre Pernaut », a confié l’animateur, précisant qu’il se rend très souvent au boulodrome.

‘Je suis un féru de pétanque : je tire, je pointe. J’aime aussi quand je peux faire l’ouverture de la pêche’, disait-il par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close