Jean-Luc Reichmann inquiète - « Il ne me reste qu’un an ! »

2 février 2023 - 13h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Animateur star des 12 Coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann aurait connu une année 2022 très difficile, suite à la mort de sa mère, son grand pilier. Et cette année 2023, un gros chamboulement au programme. « Il ne me reste un an », a-t-il déclaré.

C’est l’annonce du magazine Ici Paris, en Une de son édition de cette semaine.
En réalité, il n’est pas question de sa vie privée, ou encore moins d’ennuis santé, mais la fin de son contrat avec TF1 pour des 12 Coups de midi.
Il l’a annoncée lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Cette petite phrase aurait été distillée avec inquiétude, un peu comme s’il était dans le flou.

« Il ne me reste qu’un an… ». « Boogie Chou », comme il s’appelait sur les ondes de la radio toulousaine Radio Cambos en 1982 va-t-il tout laisser tomber ? Pour quelle raison ? De son plein gré ? Est-il malade ? », non, tout irait pour le mieux.

Si Jean-Luc Reichmann, en couple avec Nathalie, est inquiet, c’est que rien n’aurait été prévu pour la suite.
« De quoi nous inquiéter et déstabiliser le chouchou des téléspectateurs, vu récemment dans le documentaire Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun », indique. « Nous ferons un point au moment venu », a-t-il promis.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Tentative de cambriolage chez Jean-Luc Reichmann : son fils, héros du jour !

Jean-Luc Reichmann a bien failli être victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement, son fils a entendu du bruit et a réussi à faire fuir les cinq malfaiteurs.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les 12 coups de midi", est décédée des suites d’un cancer pédiatrique. Cette...

Estelle Lefébure, ses sacrifices face à Jean-Luc Reichmann, ses confidences cash

Estelle Lefébure fait face à une difficulté de taille : se faire une place dans l’univers impitoyable de la télévision. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la maman de trois enfants reconnait avoir conscience de la nécessité de redoubler...

Jean-Luc Reichmann : Un cancer des os très agressif, sa famille est effondrée

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

Jean-Luc Reichmann, une femme détruit son bonheur !

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1 et compagnon de Nathalie vit une période compliquée. Son bonheur aurait été détruit par une fan.

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.

Karim Benzema - Pied de nez de Jean-Luc Reichmann, fan de Didier Deschamps

Dans la petite guerre opposant Didier Deschamps et le clan de Karim Benzema, supposé opposé à la prolongation de son contrat avec l’équipe de France, Jean-Luc Reichmann semble avoir choisi son clan.

Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire

Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de "scandale".