Close
Jean-Luc Reichmann « injurié » par une bombe de C8, brisé, il réplique mann

Jean-Luc Reichmann « injurié » par une bombe de C8, brisé, il réplique mann

Si Jean-Luc Reichmann peut compter sur des millions de fans qui le suivent au quotidien sur TF1, malheureusement, il doit composer quelques détracteurs. Et il leur réplique à sa façon.

Et l’une des personnes qui ne l’apprécie pas particulièrement est Amélie Bitoun, qui officie en qualité de chroniqueuse sur une émission de C8.
« Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique’, commentait dans un premier temps la ravissante brune. « Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête ».
Cette critique, l’animateur des 12 coups de midi, le rendez-vous à succès de TF1, a eu l’opportunité d’y répondre lors d’une récente interview.

« Je n’ai jamais rien caché aux téléspectateurs et ils me le rendent tellement », a indiqué celui qui est à la tête d’une tribu de six enfants.

 » Si vous voyez les sourires qui se profilent quand j’arrive ! », poursuivait Jean-Luc Reichmann, rappelant qu’il est hors de question de tricher. Il est toujours à fond.
« Je suis toujours à 200?% pour bien faire les choses. J’aime aller vers des horizons que je ne connais pas et me ménager aussi des portes ouvertes », dit-il.

Laisser un commentaire

Close