Close
Jean-Luc Reichmann, « humilié » par une bombe sur C8, implacable revanche

Jean-Luc Reichmann, « humilié » par une bombe sur C8, implacable revanche

Attaqué en février dernier sur C8, où son prétendu manque de sincérité a été évoqué, Jean-Luc Reichmann a enfin l’opportunité d’y répondre. Et comme souvent, il le fait de manière indirecte.

« Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique’, commentait Amélie Bitoun, chroniqueuse dans ‘C’est que la télé’, le rendez-vous de Valérie Bénaïm sur C8.

« Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête », lançait la ravissante brune.
Et cette semaine, lors d’un entretien accordé à Télé Magazine, l’animateur rappelle le succès de son émission. S’il manquait de sincérité, le succès ne serait pas au rendez-vous.

« Tous les jours, les 12 coups de midi battent des records d’audience, jusqu’à 6,7 millions de téléspectateurs le 30 mars », est-il rappelé.

« Contrairement à ce que voulaient nous faire croire certains, la télé n’est pas morte ! C’est même un lien puissant avec les Français. Les 12 Coups de Midi, c’est l’opportunité de jouer tout en se cultivant », a—t-il par ailleurs indiqué. C’est bien plus qu’un jeu, c’est la France dans toute sa diversité et sa richesse.

3 comments

  1. Je suis tout à fait d’accord avec ce que dit Jean Luc. Moi cela fait des années que je regarde ses émissions. Et je ne m’en lasse pas. C’est un ambassadeur de la France. La dame qui a dit ça ferait bien de prendre exemple.

  2. roland legentil says:

    Beaucoup de questions idiotes sans intérêt dont beaucoup de français n’ont pas la réponse

  3. Il faut continuer Jean -Luc , notre rayon de soleil du midi , ???

Laisser un commentaire

Close