Close
Jean-Luc Reichmann, hôpital Necker, étonnante « visite » en catimini (photo)

Jean-Luc Reichmann, hôpital Necker, étonnante « visite » en catimini (photo)

Quelques jours avant de célébrer les fêtes de fin d’année en famille, Jean-Luc Reichmann s’était octroyé une sortie avec des grandes stars pour les enfants hospitalisés à Necker. Ici Paris a dévoilé les photos.

Le magazine Ici Paris s’intéresse dans son édition du 24 décembre à l’animateur des Douze coups de midi, non pour évoquer sa vie sentimentale ou relayer les critiques désagréables dont il fait souvent l’objet, mais pour revenir sur sa sortie du 16 décembre dernier au Vip Room Theatre, rue Rivoli à Paris.

Avec Hervé Taïeb, Philippe Lavil, et Jean-Roch, l’animateur avait assisté à un «Christmas party » au Vip Room Theatre en faveur des enfants malades de l’hôpital Necker.

Jean-Luc Reichmann qui est apparu tout sourire comme le confirme Ici Pari qui dévoile une photo
Tex étaient aussi de la soirée.
Par ailleurs, en confidence avec Femme Actuelle, l’animateur a confirmé passer les fêtes de fin d’années à Toulouse, auprès de sa mère et ses enfants.
« Je prends du temps pour les enfants. En février, il y a dix jours complets pour eux et on part ensemble en France, à la neige », a confié celui qui se veut hyper disponible pour sa famille.

1 comment

  1. Eric Dubois says:

    Ça fait vendre les potains…

Laisser un commentaire

Close