Close
Jean-Luc Reichmann « honteux », cet épisode humiliant avec Brigitte Macron

Jean-Luc Reichmann « honteux », cet épisode humiliant avec Brigitte Macron

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann a été ridiculisé indirectement par ses enfants à cause de Brigitte Macron. L’animateur de 12 Coups de midi voulait se la raconter avant d’être refroidie par les siens.

Cet épisode est raconté par sa femme, Nathalie Lecoultre qui prend la parole dans les colonnes de Gala, nouvelle étape de leur série Léo Matteï, Brigade des mineurs, diffusée sur TF1.

« Nous avons la chance d’avoir le même moteur, Jean-Luc et moi. On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse. Il n’y a pas de dominants dans notre couple, on construit ensemble », a confié la femme de l’animateur. «  Un ping-pong permanent. Et cela, nous nous sommes fusionnels. Et cela n’a pas de prix. Et ce n’est que du bonheur ».

Et à la question de Gala qui lui demande s’il ne se la raconte jamais, la femme de Jean-Luc Reichmann répond par l’affirmative. Mais il est recadré par les siens.

« Un peu, mais très vite, on lui dit de se clamer ! », lance-t-elle. L’autre jour, il est rentré si fier d’avoir tourné une émission avec Brigitte Macron et Didier Deschamps…Les enfants l’ont calmé : «Ça va, on sait, c’est bon ! ». Ils ont plié l’histoire ».

Laisser un commentaire

Close