Close
Jean-Luc Reichmann, « heurté » par une voiture, son autre pire souvenir

Jean-Luc Reichmann, « heurté » par une voiture, son autre pire souvenir

Après avoir démenti les rumeur selon laquelle il a été percuté par un camion comme le prétendait un magazine people, Jean-Luc Reichmann refuse cette fois de briser le silence sur Christian Quesada, son pire souvenir.

L’ancien maitre du midi est une grande blessure dans sa vie, après avoir lui avoir fait confiance.

Pas question de diffuser les images de celui qui a été condamné pour détention d’images pédopornographiques dans les émissions anniversaires des 12 Coups de midi, qui bat des record d’audience.

Cette décision, celui qui a pris du bon temps aux États-Unis avec Nathalie l’a confirmée lors d’une conférence de presse pour TF1.

« Non, c’est fini. Je n’en parle plus », a confié celui qu’un magazine people prétendait percuté par un camion, en référence à cet accident de voiture dont il a été victime dans les années 80’ et qui a failli lui coûter la vie.

«Je l’ai déjà dit. C’est mon pire souvenir. Je ne vais pas faire des pages là dessus, on ne va pas être racoleur. Quand on s’est trompé à ce point-là… Un peu de respect pour éviter de faire du buzz sur quelqu’un qui n’en vaut pas du tout là peine. C’est une parenthèse qui est totalement fermée. Point barre », a lâché Jean-Luc Reichmann, le roi de l’audimat.

Laisser un commentaire

Close