Close
Jean-Luc Reichmann, gros danger au Nouvel An, terrible mise en garde (vidéo)

Jean-Luc Reichmann, gros danger au Nouvel An, terrible mise en garde (vidéo)

Après une fête d’année en famille dans le sud de la France, Jean-Luc Reichmann a fait son grand retour dans la capitale. Et ça n’a pas été de tout repos. Et il le confirme.

L’animateur des Douze Coups de midi a en effet confirmé que le retour n’est pas aisé, en raison des conditions métrologiques.

Et il en a profité pour mettre en garde ses fans et les inciter à la prudence.
« PRUDENCE sur la route du retour … Gros trafic et brouillard », a confié celui a publié une photo de sa femme Nathalie lors de la soirée du réveillon. Mais son visage a été caché.

Sa photo a déjà été diffusée par le magazine Ici Paris cet été alors qu’ils participaient à un tournoi de pétanque à Saint-Tropez.
Quelques jours plus tôt, Jean-Luc Reichmann a été fortement ému par une candidate de son émission sur TF1, Lolita, fragilisée par un cancer généralisée.
« Je ne suis pas comme tout le monde, car comme vous l’avez entendu, je suis fan de Wonder Woman. Donc il y a Wonder Woman, et il y a… Wonder Roulettes ! C’est comme ça que mes amis m’appellent, parce que je suis une Wonder Woman à roulettes. Rien ne m’arrête ! », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close