Close
Jean-Luc Reichmann fou d’angoisse pour sa mère, révélation sur maladie qui la ronge

Jean-Luc Reichmann fou d’angoisse pour sa mère, révélation sur maladie qui la ronge

Jean-Luc Reichmann serait fou d’angoisse pour sa maman Josette, âgée de 86 ans, qui serait aux prises avec un grave maladie. Au quotidien, elle subirait un lourd traitement.

Cette angoisse de l’animateur de TF1, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui reprend une révélation du présentateur des 12 Coups de minuit.

Il avait ouvert son cœur à ce sujet suite à une confidence d’une candidate de son émission, laquelle durant son passage dans ce programme phare a tenu à rendre hommage à une personne qui a sauvé la vie.

« Je suis tombée malade il y a quelques années. Et donc j’ai été dialysée pendant cinq ans et demi. J’attendais un donneur, et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donné un de ses reins », a-t-elle indiqué. Je le remercie tous les jours ».

Ce message a bouleversé Jean-Luc Reichmann, qui tenait à saluer ce geste.
« C’est beau ce que vous dites parce que la dialyse c’est quand même
très, très contraignant. », a-t-il lâché.

Pour France Dimanche, il s’agirait d’un aveu. Sa mère souffrirait sans doute d’une maladie rénale et serait soumise à un lourd traitement.

« C’est le cas de ma maman, donc je pense très, très fort à ma maman,
que j’aime, évidemment », a confié Jean-Luc Reichmann avant de féliciter
Marion : «Merci à votre frère et merci à vous de faire des déclarations telles que celle-ci, car ça peut aider beaucoup de personnes. Moi, je
pense à ma maman et puis vous, à votre frère. ».

Laisser un commentaire

Close