Close
Jean-Luc Reichmann, «la folie des grandeurs » sur TF1, nouvelle qui brise le cœur

Jean-Luc Reichmann, «la folie des grandeurs » sur TF1, nouvelle qui brise le cœur

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, est confronté à une bien triste nouvelle. L’un de ses projets a été mis en attente pour une étonnante raison.

Fort du succès des 12 Coups de midi, son jeu quotidien sur TF1, qui bat des records d’audiences, l’animateur prendra très bientôt les commandes d’une adaptation du programme américain Spin The Wheel.

France-Dimanche donne dans son édition du 17 janvier des précisions sur ce divertissement dans lequel « les candidats actionnent une roue géante et doivent ensuite répondre ensuite à des questions de culture générale pour gagner de l’argent ».

Mais ce projet connait quelques contrariétés.
« La roue d’une hauteur de 12 mètres ne rentre dans aucun studio français », précise la publication. TF1 a donc mis «le projet en attente en attendant qu’une solution soit trouvée.
La solution serait de voir moins grand.

Jean-Luc Reichmann, l’une des personnalités des Français selon le classement annuel du JDD, n’a pas réagi à ce petit contretemps.
C’est par ailleurs à la fin de saison que le contrat de Jean-Luc Reichmann arrive à échange. Son salaire de 125 000 euros pourrait être revu à la hausse.





1 comment

  1. Danielle Azimont says:

    Moi j ai une retraite mirobolate de 821 euros par mois

Laisser un commentaire

Close