Close
Jean-Luc Reichmann ne fait pas rire – Agacé par une attaque gratuite

Jean-Luc Reichmann ne fait pas rire – Agacé par une attaque gratuite

Jean-Luc Reichmann est pris pour cible dans Télé Star, où un message à charge a été diffusé. Il ne ferait pas rire.

« Il va être temps pour Jean-Luc Reichmann de prendre sa retraite car avec ses blagues à deux sous, il ne fait même pas du tout rire », a relayé l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

« Avant, j’aimais bien les 12 Coups de midi ! Mais là, plus ça va, moins je regarde. Et cela à cause de lui. Il donne les questions faciles au maitre du Midi et les questions difficiles aux autres concurrents ».

L’animateur des 12 Coups de midi répond à ses détracteurs de la meilleure des manières. Il est classé parmi les personnalités préférées des Français, selon le classement annuel du JDD.

Quelques jours plus tôt, Jean-Luc Reichmann faisait la Une du magazine « Ici Paris », le prétendant confronté à une dangereuse addiction.

« Ce qui semblait n’être qu’au départ qu’un jeu pour l’animateur a peu à peu basculé dans l’obsession », a rapporté le magazine people, en référence à une supposée addiction aux réseaux sociaux.

«Les chercheurs commencent à pouvoir affirmer que les réseaux sociaux ont un effet sur le cerveau proche de certaines substances addictives, comme la cigarette », rapporte le journal.

Laisser un commentaire

Close