Close
Jean-Luc Reichmann, en danger aux Champs Élysées, comportement qui fait jaser (vidéo)

Jean-Luc Reichmann, en danger aux Champs Élysées, comportement qui fait jaser (vidéo)

De retour à Paris pour l’enregistrement de son émission à succès sur TF1, Jean-Luc Reichmann semble avoir pris des risques avec sa santé. Il s’est octroyé une petite sortie aux Champs-Élysées, mais aucun masque de protection n’est visible.

« Un petit Coucouuuuu ? En direct des Champs-Élysées ???… Continuons à faire attention », a mis en garde l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès de TF1. Son programme a battu des records d’audiences durant le confinement. Et ça continue, une belle claque à ses détracteurs, très nombreux sur les réseaux sociaux.

Le fait de ne pas porter de masque risque d’être perçu comme un comportement irresponsable, d’autant plus que le terrifiant Covid-19, n’est pas près d’être terrassé, a rappelé dans « Le Parisien », Olivier Bogillot, le patron de Sanofi France, qui a évoqué des investissements de
plus de 1 milliard d’euros pour le vaccin.

« Les essais cliniques devraient commencer fin 2020. Nous espérons un vaccin pour le public en 2022″, a-t-il indiqué.  » Même s’il est produit au départ dans nos usines américaines, il pourra ensuite très vite être fabriqué en France ».
Nous devrons donc vivre, ou du moins survivre, plus d’un an avec ce virus, à moins qu’un autre laboratoire propose un vaccin plus tôt.

3 comments

  1. Jean Luc reichmann, sérieusement il va arrêter quand toutes ses vidéos à la con? Il commence vraiment à nous faire ch… grave celui là!!! Pas un jour se passe sans qu’il ouvre sa grande bouche!! C’est fou ça ! Il est pire que le virus lui! Faites le faire, mince!! Jean Luc, la ferme stp!! Et au lieu de donner des leçons de morale pr le virus, mets déjà un masque quand tu sors, quel idiot!!!
    Arrête tes co***ries, on en a marre de te voir partout, fais toi discret un peu,mince!!! Tu nous gonflés sévère,ok? Quel lourdeau ce mec c’est dingue !!!????? ***lui la langue ????

  2. Sonya Bezzoli says:

    Je ne vous connaît pas mais je vous trouve très désagréable envers Monsieur Jean-Luc Reichmann. Il est très sympa, ne se prend pas au serrieux et il est très aimé.

  3. Chacun peut penser ce qu il veut mais merci de respecter la pensée des autres ….. ceci dit un tres grand Bravo a jean luc reichmann

Laisser un commentaire

Close