Close
Jean-Luc Reichmann, élimination suspecte sur TF1 – Tricherie, ça fait jaser

Jean-Luc Reichmann, élimination suspecte sur TF1 – Tricherie, ça fait jaser

L’un des animateurs préférés des Français, Jean-Luc Reichmann se trouve bien malgré lui au cœur d’une surprenante polémique, évoquée par le dernier « Télé Star ».

Et cette polémique a un lien avec l’élimination d’Eric, le maître du midi breton du programme phare de la première chaîne.
Son élimination serait suspecte. Mais cette allégation est mise en doute par un fan de l’émission.

« J’aimerais répondre à M. Alix de Sury qui trouve suspecte l’élimination d’Eric dans 12 Coups de midi », relaye le magazine télé.
« La serpillière est vraiment le nom d’un insecte. Il n’y a, pour une fois, aucune erreur. Il suffit d’aller sur Internet pour vérifier », indique un dénommé Stéphane. « Heureusement, que M. Alix a précisé qu’il est apprenti jardinier ».
Eric, le plus grand maître de midi de l’histoire, a été très critiqué en raison de sa personnalité. Il est perçu par certains comme froid. Mais il avait été défendu.

« Marre des personnes qui critiquent Eric ! Par jalousie ? C’est pourtant plus intéressant de suivre un candidat cultivé comme lui, plutôt que d’autres qui ne connaissent presque rien et dont on se demande comment ils ont pu être sélectionnés » était-il commenté une autre fois dans Télé Star.
Jean-Luc Reichmann avait déjà l’occasion de le défendre.

Laisser un commentaire

Close