Close
Jean-Luc Reichmann, effroyable agression en pleine rue (photo)

Jean-Luc Reichmann, effroyable agression en pleine rue (photo)

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann serait traumatisé par une effroyable agression en pleine nu. Il serait sous le choc. Un drame.

Ce terrible est précisé dans France Dimanche dans son édition du 17 juillet.

L’animateur qui est à la tête nombreux « reste traumatisé par cette terrible tragédie », indique le magazine qui offre sa Une à l’animateur des 12 Coups de midi. « Les délinquants étaient connus des services de police », indique France Dimanche, qui précise plus que si l’animateur est touché par terrible drame, c’est indirectement.

L’agression à laquelle il est fait référence est celle de chauffeur de bus originaire de Bayonne, Philippe M, qui a perdu la vie le 10 juillet dernier des suites de ses blessures.
Tourmenté par la disparition de chauffeur de bus, qui avait le même que lui et qui est aussi originaire du sud-ouest, Jean-Luc Reichmann a aussi tenu à lui rendre hommage dans un vibrant message sur les réseaux sociaux.

« Une famille brisée au nom de quoi ? Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté. Je continuerai à me battre à vos côtés tant que je le pourrai, et à dénoncer toute forme de violence », a-t-il indiqué.
Et sa colère et son émotion est partagée par des milliers de personnes dont Omar Sy et M. Pokora.

Laisser un commentaire

Close