Close
Jean-Luc Reichmann effondré à Saint-Barth, son message choc sur Jean-Pierre Pernaut

Jean-Luc Reichmann effondré à Saint-Barth, son message choc sur Jean-Pierre Pernaut

Le séjour de Jean-Luc Reichmann et sa femme, Nathalie, aurait été gâché par une terrible nouvelle, celle de la mort de Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer des poumons.

Le magazine Voici met à l’honneur l’animateur star de TF1 et sa tendre épouse, occasion de revenir sur leur séjour à Saint-Barth.

De superbes photos ont été publiées. Les deux amoureux ne semblaient pas dérangés par les paparazzi.

« Entre eux, le coup de foudre a été immédiat, alors même que la styliste, qui travaillait à l’époque aux États-Unis, n’avait jamais entendu parler de Jean-Luc », indique l’hebdomadaire, rappelant que l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès de TF1, et sa chère et tendre, n’ont jamais souhaité passer devant monsieur le maire. Leur belle histoire est inscrite sur la durée.

Et le 2 mars dernier, Jean-Luc Reichmann et Nathalie ont été choqués lorsque leurs téléphones ont commencé à vibrer dans leur sac de voyage. Ils ont été informés de la mort de Jean-Pierre Pernaut à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer des poumons.

«Ils ne s’y attendaient pas du tout. Ils ont aussitôt ramassé leurs affaires et ont quitté les lieux, bouleversés », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close