Close
Jean-Luc Reichmann, drame, crise conjugale, un homme sème la zizanie

Jean-Luc Reichmann, drame, crise conjugale, un homme sème la zizanie

Jean-Luc Reichmann devrait être confronté dans les prochains mois à une bien triste nouvelle, celle de la libération d’un homme qui l’a fortement déçu, qui a failli ruiner sa carrière. Il s’agit de Christian Quesada.

D’après le magazine « Closer », dans son numéro du 22 novembre, il pourrait bientôt sortir de prison.

Mis en examen pour détention et diffusion d’images pédopornogaphiques. et tentative de corruption de mineur, l’ancienne star du petit écran est incarcéré depuis sept mois à la prison de Bourg-en-Bresse.

Mais sa détention pourrait prendre fin, croit savoir l’hebdomadaire, qui reprend une information du quotidien « Le Progrès ».

Si l’ancien gagnant des 12 Coups de midi, l’émission à succès de Jean-Luc Reichmann, n’est pas jugé avant mars 2020, il devrait être mis en liberté.
« Christian Quesada prépare donc sa défense, mais aussi sa sortie de l’établissement pénitentiaire, qui sera nul doute très médiatisée », a précisé la publication.

France Dimanche de son côté a affirmé que le couple de Jean-Luc Reichmann aurait pu être brisé par cette histoire.

Mais cette allégation est mise en doute par l’animateur qui ne manque pas l’occasion de louer les qualités de la mère de ses six enfants.

3 comments

  1. Marie Simonin says:

    C’est honteux, je ne vois pas le rapport entre l’histoire quassada et le couple de Jean-Luc Reifman.

  2. Rosa-Anna Terra says:

    C’est du n’importe quoi ,quel report avec son couple ,c’est pas Jean Luc ,qui est responsable de l’individu qui vas sortir de prison c’est un simple inconnu qui n’a pas su gérer sa vie ,sinon nous sommes tous responsable ,pour avoir suivis ce bel atre tout les midis.
    Laissez Jean Luc tranquille c’est à la production de passer aux criblés la moralité des candidats.

  3. D’accord pourquoi salir le nom de Jean. Luc rechman, il n’est pas responsable de la candidature des participants..il ne faut pas mélanger. Le travail et la tranquillité d’une vie personnelle ‘. ??? Quessada aurait il droit à être médiatisé ? Sous prétexte avoir été dans l’ émission, qu’il soit jugé. Point final. C’est donné à c’est homme un honneur non mérité.

Laisser un commentaire

Close