Close
Jean-Luc Reichmann, « douloureuse charge », envahissant sur TF1, un nouvel affront

Jean-Luc Reichmann, « douloureuse charge », envahissant sur TF1, un nouvel affront

Habituée aux critiques sur les réseaux sociaux, et dans certains magazines, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une charge inattendue dans Télé Star, où il est même qualifié d’envahissant. C’est la première fois, qu’il hérite d’un tel qualificatif.

« Les coups et les douleurs », titre la publication dans son édition de cette semaine.
Le propos à charge d’un téléspectateur, qui serait très partagé, est repris.
« Comment supporter l’envahissant l’animateur des 12 Coups de midi ? », s’interroge ce détracteur de Jean-Luc Reichmann, pourtant l’une des personnalités Français, selon le classement dressé par le JDD.

« Dans le jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann passe son temps à se trémousser devant les caméras, sans oublier de faire la publicité de son expérience d’acteur dans sa série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Y’en a marre ».

Mais il se pourrait que dans les prochaines années, Jean-Luc Reichmann quitte cette semaine. Son contrat arriverait à échéance dès la saison prochaine.
Et un candidat de 19 ans de son programme quotidien, un dénommé Redha, espère le remplacer dans les prochaines années.
« Très honnêtement non, mais à partir du moment où j’ai appris que j’étais sélectionné, j’ai regardé tous les replay », répond le candidat à l’animateur star de la première chaine qui lui demandait s’il connaissait l’émission.
« D’ici quelques années, ça sera peut-être moi à la place de Jean-Luc, on ne sait jamais. Dans une toute nouvelle formule pourquoi pas ! », a-t-il indiqué.

1 comment

  1. Josee Douret says:

    C’est scandaleux de vouloir éjecter Jean-Luc. C’est de la jalousie car c’est un animateur apprécie par tout le monde, sauf des imbéciles.
    Si Jean-Luc ne fait plus cette émission, beaucoup de monde choisira un autre programme!!! En tout cas moi je ne regarderai plus

Laisser un commentaire

Close