Close
Jean-Luc Reichmann, dissensions conjugales, une photo sème la zizanie

Jean-Luc Reichmann, dissensions conjugales, une photo sème la zizanie

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, risque de s’attirer les foudres de sa tendre épouse, Nathalie, après avoir dévoilé une photo de leur fille.

Très présent sur Instagram, où il est très suivi, le présentateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès de la première chaîne, a partagé avec les internautes une photo de sa fille. Et c’est à l’occasion de la rentrée. Ce lundi, c’est la rentrée pour tout le monde.

« Bon APPÉTiiiiiiiT??…Voilàààààà ??… AAAAAAHHH Y EST. BRAVOOOO les enfants. Demain c’est l’école. Bon courage », a fait savoir Jean-Luc Reichmann, qui pourrait se voir reprocher par sa tendre épouse d’avoir dévoilé le visage de leur fille.

Par ailleurs, ce week-end, l’animateur était dans le Jura pour dédicacer son livre «T’as une Tache, Pistache !… », où il évoque quelques traumatisme de son enfance. Et c’était un grand succès. C’était dans le Jura, la région d’origine de sa femme.
« 4 heures et demie de bouchons aujourd’hui dans les rayons de la supérette locale pour une dédicace de mon livre de poche «T’as une Tache, Pistache !… », ça donne ça. Regardez, c’est complètement fou ».
Merci merci ? Merciiiiiiiii ?????? à TOUSSSSS et à demain midi ?





Laisser un commentaire

Close