Close
Jean-Luc Reichmann – Un détail perturbe sa virée romantique avec Nathalie (photo)

Jean-Luc Reichmann – Un détail perturbe sa virée romantique avec Nathalie (photo)

Jean-Luc Reichmann s’est affiché avec sa belle Nathalie dans le tramway de San Francisco. Mais un détail surprend.

L’animateur des 12 Coups de midi s’est saisi de son compte Instagram pour partager avec sa communauté un trajet dans le tramway avec sa femme. Mais un petit détail intrigue. En arrière-plan, on découvre une fille avec un chapeau en forme de tortue.

«On en parle de la tortue sur la tête de la fille derrière dans le tramway pour notre photo romantique », a relayé celui qui ne s’est jamais marié avec Nathalie, qui partage sa vie depuis de très nombreuses années.

Sa décision, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de la préciser dans une interview accordée au magazine Gala.

Un mariage n’est pas un projet à ses yeux. «Je me sens plus libre et heureux comme ça, a-t-il expliqué. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire ».

«C’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons » a précisé ensuite celui qui a pris du bon temps en mars dernier à Saint-Barth. C’est dans cet endroit qu’il avait appris la mort de Jean-Pierre Pernaut.
« Nous sommes très complices, très complémentaires, comme le sont le masculin et le féminin, le yin et le yang, a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Laisser un commentaire

Close