Close
Jean-Luc Reichmann dénoncé par Christian Quesada

Jean-Luc Reichmann dénoncé par Christian Quesada

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, aurait été dénoncé par Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, rapporte un magazine people.

De l’animateur des 12 coups de midi, il en est une nouvelle fois question dans la presse people.

Après avoir Ici Paris, qui l’affirme confronté à une ‘maladie incurable’, c’est au tour du magazine ‘Histoires vérité’, d’aller de son allégation en prétendant qu’il a été dénoncé par Christian Quesada, cette ancienne du petit écran, placée en détention pour «corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

Si le titre du magazine est choquant et laisse entendre que Jean-Luc Reichmann est impliqué indirectement dans cette abominable histoire, dans les pages intérieures, le magazine people est bien plus mesuré.

Il est en réalité question des propos de Patrice Laffont, qui prétendait l’avoir prévenu de la dangerosité de Christian Quesada.
‘Je n’aurais rien pu faire de plus’, lui avait répliqué l’animateur de TF1, désormais projeté vers l’avenir, afin que ces d’histoires ne se reproduisent plus
‘Chacun doit prendre ses responsabilités’, disait par ailleurs Jean-Luc Reichmann, sans préciser son propos. Cette période trouble, l’animateur et acteur la qualifie d’insupportable.

Laisser un commentaire

Close