Close
Jean-Luc Reichmann, danger sur TF1, il placé sous haute sécurité

Jean-Luc Reichmann, danger sur TF1, il placé sous haute sécurité

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann a fait son grand retour sur les plateaux de tournage de son émission. Mais le tournage est placé sous haute sécurité.

Pas question de prendre des risques avec les candidats des
« 12 Coups de midi », le rendez-vous qu’il propose au quotidien sur la première chaîne, et qui fait un gros carton d’audience. Le 21 avril lorsque le candidat breton Eric a battu le record de gains détenu jusqu’ici par Christian Quesada, inquiété dans une affaire de mœurs. Ils étaient 5,04 millions fidèles à leur poste.

« Retour sous haute sécurité pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1, l’une des personnalités préférées des Français, a recommencé les enregistrements de son jeu le 11 mai, sans public et sur un nouveau plateau », rapporte Télé Star, qui a recueilli les confidences de l’intéressé.
« Tout le monde est masqué et respecte les distances de sécurité », a-t-il expliqué. Je suis le seul à ne pas porter de masque ».
« A noter que les pupitres et les écrans sont régulièrement désinfectés pour éviter les risques et que les candidats sont tous domiciliés à moins à cents kilomètres ».

12 comments

  1. Bjr jean Luc j’ai pu comprendre que vos candidats habitait à moin de 100 km du studio d’enregistrement.
    Mais pour Éric il habite à plus de 100 km de votre studio et comment à t’il pu allez au studio si c’est pour l’argent il aurait pu continuer à travailler pour sont patron.
    Je souhaiterais qu’il perte très vite sont titre et le laisser à une autre personne.
    Sébastien de fleurus( hainaut Charleroi)

  2. Christian Benoit says:

    Jean Luc est un menteur l antipathique breton est lui venu de 450 km c est vrai que 800 000 euros pour lui ce n’ est pas suffisant heureusement qu’il va bientôt être éliminé vivement la fête des mères

  3. Émissions de m***de animateur à mettre à la retraite

  4. Ney Antoinette says:

    Je trouve que Jean Luc Reichmann est une très bonne et belle personne. Quant à Éric c’est une personne très érudite et si il est jalousé….on n’est jamais jaloux d’un idiot ! C’est réconfortant et rassurant ! Merci à tous les deux de nous procurer un tel plaisir et que Éric puisse atteindre le but qu’il s’est fixé, il le mérite amplement.

  5. Yolande Maguier says:

    Pourquoi les participants ont le droit de dépasser les 100km

  6. Denis ROHR says:

    Si les cons volaient, on ne verrait plus le jour.
    Restez donc confini, Christian.

  7. bernard gourves says:

    Éric est breton une tête du ( pen called) je pense quil va battre le record du pervers! comme Éric Tabarly cest un combattant! pour largent cest un jeu largent n’est pas volé!

  8. Oui je ne comprends pas pourquoi Éric ne respecte pas le déplacement des 100kms!!!???? Il t’a plusieurs espèces de français son déplacement ne rentre pas dans les clous des 100 kms voir t déplacement je m’excuse mais non non voilà mercit

  9. Je suis d’accord avec vous. Tjs jaloux de ceux qui réussissent. Si on ne veut pas le voir mettez votre tête dans votre auge et écoutez… vous serez plus instruit les critiques. Bravo Éric. ..

  10. Popcorn says:

    Allez en faire autant, puisque vous semblez jaloux de lui.
    Il n’est pas là pour être sympathique et animer l’émission, il est venu comme l’ensemble des autres candidats pour gagner de l’argent….

  11. Jeannine says:

    bonjour Jean Luc, j’adore votre émission et je vous adore, tellement simple et à l’écoute des candidats mais expliquez moi pourquoi Paul avait beaucoup de questions sur l’histoire de France et avec Éric les questions sont de plus en plus facile, il serait temps d’avoir un nouveau maître de midi que votre émission dure encore très longtemps, cela fait des années que je regarde l’émission, portez vous bien et protégez vous, cordialement n

  12. Bernard Giraud says:

    Dès que les gens gagnent un peu d’argent, ils y en a qui sont jaloux. Ils trouveront toujours un défaut au candidat pour le dénigrer, ils n’ont qu’en en faire autant…… Bernard.

Laisser un commentaire

Close