Close
Jean-Luc Reichmann, crise surpassée avec Nathalie, l’animateur rassure sur leur couple

Jean-Luc Reichmann, crise surpassée avec Nathalie, l’animateur rassure sur leur couple

Jean-Luc Reichmann a rassuré sur sa relation avec Nathalie, évoquée indirectement dans le dernier numéro de Télé Star. Ici Paris alimentait une petite crise.

«A Paris, on le sait », Jean-Luc Reichmann «voit beaucoup de monde dans le cadre de son travail, et on le sait très convoité par des nombreuses célibataires », rapportait le magazine « Ici Paris », raison pour laquelle il avait pris la décision de mettre le cap sur Saint-Barth, « un paradis terrestre ».

Ils auraient loué une « superbe demeure dont des photos ont été publiées par le magazine « Ici Paris » a été louée sur cette ile des Antilles, où Johnny Hallyday repose pour l’éternité.

«Elle a été l’écrin de leur bonheur. Piscine, barbecue en compagnie de deux amis ayant loué la villa voisine, ils ont profité l’un de l’autre durant quelques jours ».

En entretien avec « Télé Star », dans le cadre de la promotion de Léo Matteï, Brigade des mineurs, la série de TF1, dans laquelle il endosse le rôle de commandant de police.
« Père de famille recomposée de six enfant, comment les avez-vous mis en garde contre les dangers qui les menacent ? », lui est-il demandé. Il évoqué le dialogue comme une valeur familiale.

« Le dialogue ! On se parle sans arrêt et sans tabou. Les dangers, ils sont partout et d’abord sur les réseaux sociaux. Les prédateurs s’immiscent dans le moindre espaces. On ne sait jamais d’où ils peuvent surgir. Je l’ai vécu de plein fouet dans me quotidien ».

Laisser un commentaire

Close