Close
Jean-Luc Reichmann, cris en public, grande décision sur TF1

Jean-Luc Reichmann, cris en public, grande décision sur TF1

Jean-Luc Reichmann aurait changé de manière de présenter son émission sur TF1. Il ne « hurle plus comme » ce fut le cas dans le passé.

Le magazine « Ici Paris » relayait au début de l’année une critique désagréable contre l’animateur des 12 Coups de midi, l’émission à succès de la première chaine.
« Mais enfin Jean-Luc Reichmann Des 12 coup de midi ! On vous l’a déjà dit. Arrêtez de hurler, de crier, cela devient ridicule et fatigant à la langue », est-il lancé dans les colonnes de Ici Paris dont la Une de la dernière édition est consacrée à Patrick Bruel dont la famille serait déchirée.

«On n’est pas sourd. On a beau baisser le son, c’est pareil », Alors calmez-vous. Ça sera tellement plus agréable ».
Et d’après Intimité Dimanche cette fois, un changement radical aurait été opéré. L’animateur serait bien plus calme et apaisé.

Le confinement durant deux mois dans sa maison de campagne aurait peut-être « métamorphosé » sa personnalité. « On ne sort pas indemne de cette expérience », est-il indiqué.

L’animateur de TF1 n’a pas pris la peine de commenter ce propos, mais il a en revanche tenu à rendre hommage à Guy Bedos, qui s’est éteint ce 28 mai.
« Beaucoup de tristesse … ??? Guy Bedos m’a tellement accompagné tout au long de ma vie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close